> Le contenu inattendu

Comment échapper à la morosité ambiante, à la monotonie et aux tracas du quotidien ? Le divertissement constitue l’un des remèdes les plus efficaces ! La même règle s’applique en communication : parmi les multiples sollicitations dont elles font l’objet, vos cibles seront plus réceptives à un contenu précisément conçu pour elles, qui s’adresse à leur affect en jouant la carte de l’inattendu, de l’humour, de l’évasion, de la connivence

 

Par exemple, pour attirer l’attention de distributeurs potentiels sur des brownies reconnus Saveur de l’Année, 2s3v a choisi de les transporter dans un univers dépaysant : ils ont ainsi eu la surprise de recevoir un véritable écrin, dont l’esthétique déclinait des codes typiquement US.

À l’intérieur, les précieux échantillons accompagnés d’un intrigant courrier signé d’un Américain qui aurait hérité de la recette originale des brownies inventée par son arrière-arrière-arrière-grand-tante ! En racontant une histoire qui invite à rêver, la séduction peut opérer…
Et c'est ce qui s'est passé !